16 octobre 2009

Perdre Du Poids Rapidement: Les 10 Habitudes À Éviter

Perdre du poids rapidement: 10 habitudes à modifier


Messieurs, avant d’essayer de perdre du poids rapidement (vos poignées d’amour), il faut combattre certaines de vos habitudes, faire parfois des choix alimentaires différents. Mais rassurez-vous, ce sera vite payant : les hommes perdent du poids rapidement plus facilement que les femmes (un avantage appréciable !). Vous pourrez bientôt constater les bénéfices de votre nouveau mode d'alimentation : non seulement sur votre poids, mais aussi sur votre forme. Deux bonnes raisons pour vous y mettre dès à présent ! Alors suivez nos conseils pour perdre du poids rapidement !

1 - Votre petit déjeuner se résume à un café, avec parfois un croissant

Difficile de tenir toute la matinée avec un tel petit déjeuner ! Essayez de le rendre plus consistant, et plus digeste.

L'astuce pour perdre du poids rapidement : Inspirez-vous de nos première et deuxième semaines de menus et réservez le croissant - ou mieux, la brioche, moins grasse et moins calorique - pour le dimanche matin !

2 - Vous avez toujours avec vous une barre chocolatée en cas de petit creux ou de baisse de forme

L'astuce pour perdre du poids rapidement : efforcez-vous de mieux organiser votre alimentation. Et en cas de petite faim, croquez plutôt une pomme !

3 - Dans la journée, pour vous donner la pêche, vous multipliez volontiers les "petits expressos" bien serrés et bien sucrés

Au bout du compte, vous multipliez aussi les calories : deux sucres dans la tasse, et 5 ou 6 cafés par jour, c'est déjà 150 à 200 Kcal ajoutées.

L'astuce pour perdre du poids rapidement : Pourquoi ne pas vous mettre à l'édulcorant (c'est devenu banal !), ou même apprendre à apprécier votre petit café "nature" ? N'oubliez pas que la caféine agit sur le système nerveux : un bon déca, c'est aussi agréable, et moins énervant !

4 - A midi, vous vous contentez souvent d'un sandwich-bière

Sur le moment, ça cale. Mais ce n'est pas l'idéal quand on veut bien se nourrir, et maîtriser son poids.

L'astuce pour perdre du poids rapidement : Limitez les dégâts ! Commandez un sandwich jambon (sans beurre), ou un sandwich crudités-thon ou salade-poulet (sans mayonnaise), et abandonnez sans regrets pâté ou rillettes, vraiment trop riches en graisses. A la place de la bière, prenez un jus de tomate ou de pamplemousse, et désaltérez-vous avec une eau plate ou gazeuse.

5 - Vous commencez volontiers votre repas par une charcuterie ou un oeuf-mayonnaise

Vous le savez, ce n'est pas raisonnable ! Mais vous n'aimez pas trop les crudités…

L'astuce pour perdre du poids rapidement : Vous pouvez toujours faire l'impasse sur l'entrée, et consommer un fruit en dessert : c'est aussi une crudité ! Mais si vous voulez vous faire plaisir, optez plutôt pour du jambon - cru ou cuit - dégraissé, du fromage de tête ou de jambon persillé (les charcuteries les plus maigres) ou encore un oeuf en gelée (80 Kcal seulement).

Si vous avez aimé cet article et que vous aimeriez en savoir plus et recevoir gratuitement les techniques pour perdre 2 kg par semaine sans les reprendre allez sur:

http://www.mincir.contactebook.com/

Mutuelle

Mutuelle

Posté par parents010 à 14:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Perdre Du Poids Rapidement: Les 10 Habitudes À Éviter

Poster un commentaire